Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
augrenierakougelhopfs.overblog.com

L'histoire d'un Mazot qui s'installe en Alsace; un lieu ou venir séjourner, visiter et goûter. Bref un cocon à Neubois dans la jolie Vallée de Villé.

Masos d'ouvrir un Mazot ?

Mais quel est ce titre ?? Nos lecteurs du coin, savent bien de quoi on parle...par contre, vous qui n'êtes pas forcément en Alsace.... Je vous vois d'ici : "qu'est ce qu'ils leurs prends ?? Ils sont entrain de faire marche arrière ??" Mais rassurer vous...ce titre est celui qui présente très joliment notre beau mazot dans la presse locale.

Masos d'ouvrir un Mazot ?

Et voila donc l'une des belles histoires ces derniers jours. Grâce à ma copine Audrey, nous avons eu la visite de cette journaliste. Très bel article et une fois de plus le sentiment d'être soutenu, la sensation que notre projet parait chouette aux yeux de nos interlocuteurs. Evidemment plein de message d'encouragement suite à ce papier !! Bref on est super contents.

Masos d'ouvrir un Mazot ?Masos d'ouvrir un Mazot ?

Voici donc un autre moment très agréable de ces jours-ci !!! Mon amoureux a superbement bien réalisé le sol de l'étage !! Pffffffffffff comme ça change !!! C'est vraiment beaux....j'ai tellement hâte de pouvoir passer à l'étape décoration.

Au fur et à mesure de nos ballades on a également trouvé certains meubles pour notre mazot.... Je ne vais pas tout vous dévoiler mais certains sont typiques de notre chère Alsace, d'autres totalement détournés de leur fonction première ou alors bien plus âgés de nous !!! Bon je peux au moins vous révéler une petite anecdote d'un de ses meubles : la semaine dernière, je suivais une camionnette remplie de "mecht" (la traduction littérale donne FUMIER mais on utilise aussi ce terme pour parler de "bordel"). Je "zyeute" le contenu du plateau et j'ai l'impression d'y voir un malle qui pourrait être pas mal. Le véhicule a tourné direction la déchetterie !! Ni une ni deux, j'ai continué de suivre !!! Une fois arrivé je sors mon plus beau sourire et vais voir les deux charmants jeunes hommes (en plus je joint l'utile à l'agréable : ça aurait pu être deux bonnes soeurs ou un duo de très vieux papis !!! Même pas !!!) !! Je suis donc rentré avec deux belle malles !! Je ne savais pas ce que j'allais en faire mais maintenant on a trouvé....

Merci à Sonia GRANDADAM pour cette belle photo !!!

Merci à Sonia GRANDADAM pour cette belle photo !!!

Des centaines de petites étoiles pour une belle lumière....

Enfin...on termine cet article par un Merci à toutes nos bonnes étoiles. Toutes ces douces scintillante qui nous soutiennent, nous guident et nous conseillent dans notre histoire de maso !!! Grâce à vous...le premier contrat de location signé est en route vers notre boite aux lettres !! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article